La baie des Flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La baie des Flamboyants

Ici vous pourrez tout savoir sur la série évenement de l'Outre Mer, découvrir les acteurs, et leur laissez des messages d'encouragement, mais aussi partager vos avis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chaîne sur la TNT: diffusion BDF??

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelik
Figurant
Figurant



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Paris

Nouvelle chaîne sur la TNT: diffusion BDF?? Empty
MessageSujet: Nouvelle chaîne sur la TNT: diffusion BDF??   Nouvelle chaîne sur la TNT: diffusion BDF?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:08

IDF1 est une nouvelle chaine francilienne qui va bientot arriver sur la TNT, et pour faire sa programmation, il y a un vote de mis en place pour définir nos series préférées, afin, si j'ai bien compris, qu'elles soient par la suite diffusées.
Et BDF fait partie de la liste! cheers
A defaut de France 2, ce serait deja bien qu'elle soit diffusée sur une autre chaine de la TNT !

Pour voter, c'est ici : http://idf1.fr/idf1/PageSondage.aspx?id=61

Je précise qu'on peut voter plusieurs fois de suite en refermant et ré-ouvrant la fenêtre!! (je l'ai fait et j'ai réussi à la faire passer de la 9ème à la 4ème place king )
BDF a désormais 6% des voix et on peut faire largement mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaîne sur la TNT: diffusion BDF??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baie des Flamboyants :: Le Village :: Le vingtage café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser