La baie des Flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La baie des Flamboyants

Ici vous pourrez tout savoir sur la série évenement de l'Outre Mer, découvrir les acteurs, et leur laissez des messages d'encouragement, mais aussi partager vos avis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello Everybody!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelik
Figurant
Figurant



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Paris

Hello Everybody!!! Empty
MessageSujet: Hello Everybody!!!   Hello Everybody!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:36

Bonjour à tous,

J'ose enfin me présenter... Embarassed
Alors moi c'est Angélique
J'ai 24 ans (enfin je suis plus près des 25 que des 24 Laughing Laughing )
Je vis sur Paris depuis maintenant 1an mais je suis Bretonne d'origine Like a Star @ heaven
Je travaille dans un cabinet d'ingenierie du bâtiment comme dessinateur/projeteur en structure!

J'ai connu la "Baie des Flamboyants" grâce à Justin (alias Lukas Delcourt) que je "suis" depuis maintenant 4 ans!!!
C'est donc mon "petit" préféré dans la série même si j'aime aussi beaucoup les autres acteurs comme M. Serge Colona, Ludovic, Raphaël, Thomas....

Je suis une fan des séries AB Productions (c'est toute ma jeunesse...) donc c tout à fait normal que j'apprécie cette série.... sunny

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.... geek

Bravo à la webmastrice de ce forum, il est très beau et perso j'adore ce fond noir avec ces fleurs rouges.... flower

@ bientôt!
BizX à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tendancegary
Figurant
Figurant
Tendancegary


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 35

Hello Everybody!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!!   Hello Everybody!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:53

Bienvenue Angelik, je pense que nous allons bien nous entendre car j'adore aussi les serie AB
Revenir en haut Aller en bas
LolieChik
Gardienne des lieux
Gardienne des lieux
LolieChik


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : St François

Hello Everybody!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!!   Hello Everybody!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:11

Bienvenue a toi Angélik et merci pour le compliment j'adore les fleurs aussi lol ca fait très flamboyants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://baiedesflamboyants.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hello Everybody!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!!   Hello Everybody!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baie des Flamboyants :: Entrée de la résidence :: Présentation des nouveaux habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser