La baie des Flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La baie des Flamboyants

Ici vous pourrez tout savoir sur la série évenement de l'Outre Mer, découvrir les acteurs, et leur laissez des messages d'encouragement, mais aussi partager vos avis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
LolieChik
Gardienne des lieux
Gardienne des lieux
LolieChik


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : St François

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:06

Présentations Dsc_0310

Son personnage: Isabelle Laurent-Rose

Isabelle a 17 ans. Elle est excessive et sûre d’elle. Elle se chamaille souvent avec ses frères et soeurs.

L'être humain qui se cache derrière: Luana Papa

Elle est née à Rio au Brésil d’une mère brésilienne et d’un père d’origine française.Luana a vécu à Saint-Martin pendant 15 ans.Pendant son année de seconde, Luana s’inscrit au CNED et vit à
Florianópolis, une presqu’île au sud du Brésil pour surfer. L’année suivante, elle retourne en Guadeloupe où elle intègre le Pôle espoir.Elle est surfeuse professionnelle et a été Vice championne de France (titre qu’elle obtient à l’île de la Réunion) à l’âge de 15 ans, puis Championne régionale de surf des Antilles françaises en 2002, 2003 et 2004 (titres obtenus en Guadeloupe), Championne de reef pro classique en 2005 et enfin 5ème en EPSA (European Professionnal Surfing Association)
Elle est l’ambassadrice européenne de Billabong de 2003 à 2006 et celle de Volcom.
Elle parle portugais, anglais et espagnol.
Après le tournage, elle reprend ses activités et repart à Hawaï, aux Maldives et aux Barbades. Elle s’investit dans l’écologie et déclare : « Si j’arrive à obtenir une notoriété, j’aimerais aller dans les écoles des Antilles et initier les élèves à la protection de la planète. Quand je vais surfer, je ramasse toutes sortes de déchets sur la plage. J’aimerais mettre en place un système d’intervention bénévole dès l’année prochaine ».
Sa couleur préférée est le marron, elle écoute Gilberto Gil et Lil Wayne, regarde Prison Break Et son film préféré est Les choristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://baiedesflamboyants.forumpro.fr
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baie des Flamboyants :: Famille Laurent-Rose :: Isabelle Laurent-Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser